Weiss

Améliorer le climat intérieur


À l’heure de la remise en question sociétale, les matériaux de construction écologiques retrouvent leur place dans les foyers. Cela inclut également le concept de pièce écologique avec des enduits à la chaux et à l’argile.

Le thème de la santé revêt une importance croissante dans le monde d’aujourd’hui, non seulement en termes de nutrition ou de forme physique, mais aussi dans la conception de nos espaces de vie. C’est pourquoi Interior Weiss vous propose non seulement la planification, mais aussi l’échantillonnage, la tarification et la composition matérielle des différents objets.

Voici un exemple de la façon dont vous pouvez concevoir avec nous des projets à base d’enduits à l’argile ou à la chaux.

Les enduits à l’argile et à la chaux

Les enduits à l’argile et à la chaux sont de plus en plus utilisés dans les nouveaux bâtiments et dans les rénovations.

L’exemple montre comment un enduit à la chaux gris a été appliqué dans la douche et un enduit à la chaux brun derrière le meuble du lavabo. Cette combinaison donne de la vie à votre salle de bain.

Le bois contribue à votre bien-être

Il faut également penser aux meubles lors de la construction écologique, car le bois n’est pas seulement du bois. Chaque essence de bois a son propre aspect et des propriétés très individuelles qui peuvent contribuer à votre bien-être.

La combinaison fait tout!

L’argile combinée aux pierres naturelles apporte ce petit quelque chose de particulier dans votre espace de vie.

Comme vous pouvez le voir, malgré le choix de couleurs restreint pour un enduit à l’argile, il existe de belles possibilités.

Les enduits à la chaux et à l’argile sont des alternatives décoratives au papier peint. Les papiers peints en fibres appartiennent au passé.

Contactez Interior Weiss et réalisez vos rêves.